Mariage, évènement privé, anniversaire, baptême, communion, soirée rallye, shooting…

Rendez votre évènement inoubliable.

Tout est proposé, rien n’est imposé.

Quelque soit le nombre d’invités, vous avez toujours l’exclusivité du Domaine.

Pour de petites réceptions et hors saison, possibilité de louer qu’une partie des espaces.

Pour le plus beau jour de votre vie... Chic, Champêtre et Chaleureux, les 3 Coups de Cœur du Clos.
  • facile et pratique à organiser car adaptable par toutes les météos,
  • libre pour le choix des prestataires,
  • accompagné avec des conseils avisés pour vos préparatifs.

Espaces de réception

Toutes les salles sont aménageables au choix, avec tables rondes ou rectangulaires et chaises bambou en bois cérusé. Le mobilier est fourni par le Domaine.

Capacité d’accueil maxi  – dans une même salle  – : 236 personnes (tables rondes ou rectangulaires).

Décoration

Mettez en œuvre vos idées et inspirez-vous dans le Catalogue « Petite Brocante du Clos » qui propose, sur place au Domaine, plus d’une cinquantaine de petits matériels de caractère, décorations vintage et compositions florales à agencer de 1001 façons.

Sonorisation

La Grande Salle du dîner est entièrement sonorisée avec enceintes amplifiées et limiteur sonore pour assurer un confort acoustique parfait tant pour les animations et discours lors du repas que pour la soirée dansante. La musique est autorisée jusqu’à 4 heures du matin.

Cérémonie

Plusieurs églises catholiques à proximité peuvent accueillir les fiancés (liste sur demande). Les cérémonies d’engagement sont plébiscitées dans le verger paysager à l’ombre d’arbres majestueux, avec une solution de repli en intérieur le cas échéant. Location de tente cristal en sus si besoin.

Enfants

Une salle leur est réservée avec un coin nursery tout comme une pelouse jouxtant la cour de réception pour jeux et château gonflable. Service baby sitting et animation sur place.

Traiteur

Libre choix d’un traiteur professionnel. Nous avons cependant quelques bonnes adresses à vous recommander avec des prestations très appréciées par nos mariés. Ce sont des partenaires de qualité qui connaissent bien l’établissement, gage de réussite pour votre réception. L’établissement est équipé d’un office traiteur de 40 m2 avec une cour extérieure de service pour le camion frigo et un accès direct aux espaces de réception.

Autres Prestataires

Nous pouvons vous conseiller les prestataires qui ont notre préférence et celle de nos clients : dj/sonos, fleuristes, photographes, photo Booth, vidéastes….et autres spécialistes de l’art de la table. Ils ont l’expérience des lieux indispensable à la réussite de  votre évènement.

Parking

Privé et herbacé pour 300 voitures et quelques cars, places PMR réservées

à proximité immédiate des salles de réception.

Les visites sont toujours sur RDV

en semaine et les week end selon disponibilités.

Ce sont les propriétaires qui vous accueillent.

badge-rated-10

Avis Mariages.net

Lire nos avis à  

Avis Zankyou

Recommandé par Zankyou